2009-2010 - Les artistes de la Casa de Velázquez

Claire de Santa de Coloma, sculpteur, Iris Fossier, dessinateur, Fabien Merelle, dessinateur, Laurent Millet, photographe, Pauline Horovitz, cinéaste, Denis Chevallier, compositeur de musique.

Le domaine départemental de la Garenne Lemot propose une nouvelle exposition d'art contemporain avec « Artistes de la Casa de Velázquez » du 13 novembre 2009 au 31 janvier 2010.couverture catalogue casa g

Voici le moment venu, comme chaque année, où les artistes de la Casa de Velázquez sont de retour au domaine départemental de la Garenne Lemot avec une sélection d'oeuvre très séduisante. Six pensionnaires de la promotion 2007/2009 nous font découvrir leurs travaux réalisés au cours de leur séjour madrilène à partir du vendredi 13 novembre 2009. Après deux ans de création et de rencontres, voici venu le temps de la présentation de leur travail. Associant photographie, peinture, sculpture, vidéo, dessin, cette exposition collective et pluridisciplinaire témoigne de la qualité du travail réalisé par ces jeunes artistes.

Les visiteurs pourront apprécier la grande variété de styles, de techniques, de concepts et de thématiques qu'offre l'art contemporain elle reflète les formidables mutations qui existent dans la création actuelle, où les arts s'entrelacent, s'entrecroisent, et stimulent ainsi notre propre imagination.